Forum Officiel de Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de Code Lyoko ! Vous y trouverez tous les épisodes, nouveautés et bien d'autres ! NEW : LA SAISON 5 EST ENFIN ARRIVÉE ! RENDEZ-VOUS DANS LA PARTIE ÉPISODES POUR LE VOIR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 J'agrandit le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Lyoko-guerrier façon Kiwi
Rose Noire


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou un épisode de code lyoko !

J'agrandit le forum ! Empty
MessageSujet: J'agrandit le forum !   J'agrandit le forum ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et je suis fan de Code Lyoko depuis que j'ai 8 ans ! J'aime lire, regarder la télé, l'ordi... Mon personnage préféré est Aelita. Ma matière favorite est la Physique et j'aimerais devenir scientifique en chimie plus tard. J'ai une chatte qui s'appelle Mystie et un hamster, Boubou.

Je crois que c'est bon alors merci d'avance à tous ceux qui me souhaiteront la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Lola Lolipop's
Nouveau
Lola Lolipop's


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Qui peut savoir...?

J'agrandit le forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'agrandit le forum !   J'agrandit le forum ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:09

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Yumi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur Lyoko !

J'agrandit le forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'agrandit le forum !   J'agrandit le forum ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

Bienvenue Rose Noire !

J'espère que tu te plaira parmi nous ! Nous ne sommes pas beaucoup pour l'instant, mais le forum vient d'être créer ! Je t'invite à lire le règlement, si ce n'est pas déjà fait.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokoofficiel.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





J'agrandit le forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'agrandit le forum !   J'agrandit le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'agrandit le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Code Lyoko :: Bienvenue sur le forum officiel de Code Lyoko ! :: Les nouveaux LyokoFan's-
Sauter vers: